top of page

Conditions générales de service

1. Réservation de « La cabane romantique de Milly».

 

1.1 Réservation. Lorsque vous réservez, vous acceptez de payer tous les frais relatifs à votre réservation, y compris le prix du logement fixé dans l'Annonce, les frais applicables tels que les frais de service de «La cabane romantique de Milly»les frais perçus en personne, les taxes et tout autre élément identifié lors du paiement. Lorsque vous recevez la confirmation de réservation, un contrat pour les Services d'hôte (une « Réservation ») est formé directement entre vous et l'Hôte. Outre les présentes Conditions, vous serez soumis et responsable du respect de toutes les conditions de la Réservation, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'annulation et tous les autres règlements, normes, politiques ou exigences identifiées dans l'Annonce ou lors du paiement qui s'appliquent à la Réservation. Il est de votre responsabilité de lire et de comprendre ces règlements, normes, politiques et exigences avant de réserver.

1.2 Réservations d'hébergement. Une réservation d'Hébergement est une licence limitée pour entrer, occuper et utiliser l'Hébergement. L'Hôte se réserve le droit de réintégrer l'Hébergement pendant votre séjour, le cas échéant si : (i) cela est raisonnablement nécessaire, (ii) cela est autorisé en vertu de votre contrat avec l'Hôte, et (iii) cela est conforme au droit applicable.

Si vous restez après l'heure de départ, l'Hôte a le droit de vous faire partir d'une manière conforme au droit applicable, y compris en vous imposant des sanctions raisonnables pour séjour indûment prolongé. Vous ne pouvez pas dépasser le nombre maximal autorisé de Voyageurs.

1.3 Réservations d’activités et d'autres Services d'hôte. Une réservation d'Activité ou d'un autre Service d'hôte vous permet de participer à ce Service d'hôte, d'y assister ou de l'utiliser. Il vous incombe de confirmer que vous, et toute personne que vous invitez, remplissez les conditions d'âge minimum, de compétence, d'aptitude ou autres. Vous êtes responsable d'informer l'Hôte de votre état de santé ou condition physique, ou de toute autre circonstance qui pourrait avoir un impact sur votre capacité à participer au Service d'hôte, d'y assister ou de l'utiliser. Sauf autorisation expresse, vous ne pouvez pas permettre à une personne de se joindre à un Service d'hôte à moins que cette personne n'ait été incluse comme Voyageur supplémentaire lors de la procédure de réservation.

2. Annulations, remboursements et modifications de réservation.

2.1 Annulations, remboursements. Les réservations ne sont ni annulables, ni remboursables.

2.2 Modifications de réservation. Aucune modification de réservation n’est acceptée par l’Hôte.

3. Vos responsabilités.

Vous êtes responsable de vos propres actes et omissions et êtes également responsable des actes et omissions de toute personne que vous invitez à vous rejoindre (ou à qui vous fournissez un accès) concernant un Hébergement ou une Activité.

Par exemple, cela signifie :

  1. que vous avez la responsabilité de laisser un Hébergement (et les biens personnels associés) dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé à votre arrivée. Il est à noter que les fritures et cuisine malodorantes sont interdites, il est interdit de fumer dans la cabane.

  2. que vous avez la responsabilité de payer tous les montants de demande d'indemnisation nécessaires pour couvrir les dommages que vous, votre ou vos voyageurs avez causés à un Hébergement,

  3. que vous devez agir avec intégrité, traiter les autres avec respect et vous conformer aux lois applicables en tout temps. Si vous réservez pour un Voyageur supplémentaire qui est mineur ou si vous faites venir un mineur dans un Service d'hôte, vous devez être légalement autorisé à agir au nom du mineur et vous êtes seul responsable de la supervision de ce mineur.

bottom of page